enquête AFC

Cher(e) collègue,

Un grand merci pour tous ceux qui on pris quelques minutes pour répondre à notre questionnaire.

Pour tous ceux qui ne l'ont pas encore fait, il est encore temps. Ne vous effrayez pas de la longueur ou du nombre de questions, car vous n'aurez à répondre qu'à environ 1/3 des questions! Nous clôturerons l'enquête le 30 novembre. je vous rappelle le lien poury répondre en ligne:

http://phpsurveyor.cpm.jussieu.fr/index.php?sid=10

Je rappelle également à toutes fins utiles que ce peut être l'occasion de renouveler une cotisation à l'AFC ou pourquoi pas, d'y adhérer pour la première fois. A ce sujet, une question supplémentaire pourrait se rajouter: qu'attendez-vous, personnellement, d'une association telle que l'AFC?

En vous remerciant encore pour votre collaboration et votre soutien,

Cordialement

D. Grebille et R. Guinebretière

--

 Dominique GREBILLE